Henrotay, guilde Lvl 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Henrotay, guilde Lvl 10

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Postul' Cutless ( La bonne =P )

+5
Gaiden
LoSko
Sylphëe
Téclis
Cutless
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gaiden
Membre
Gaiden

Postul' Cutless ( La bonne =P ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postul' Cutless ( La bonne =P )   Postul' Cutless ( La bonne =P ) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:38

Tu me soules toi j'y ai habitais 11 ans alors je constatais, tu commence à devenir laçant à contester tout ce que je dis et à toujours faire ta sauce, je passe en contre et si tu veux mon avis arrête ton cinéma sinon il sera définitive, a+
Revenir en haut Aller en bas
Cutless
Membre

MessageSujet: Re: Postul' Cutless ( La bonne =P )   Postul' Cutless ( La bonne =P ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:04

Gaiden a écrit:
Tu me soules toi j'y ai habitais 11 ans alors je constatais, tu commence à devenir laçant à contester tout ce que je dis et à toujours faire ta sauce, je passe en contre et si tu veux mon avis arrête ton cinéma sinon il sera définitive, a+
MDDR Nn je t'en suppli xS
Quel cinéma ?
Gaouri x)
Gaiden
Membre
Gaiden

MessageSujet: Re: Postul' Cutless ( La bonne =P )   Postul' Cutless ( La bonne =P ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:55

Bon déjà 1 tu penses que connaissance => lèche, tu ne veux rien comprendre et tu veux tout prendre comme tu le veux et c'est quelques chose qui me gave particulièrement, ensuite tu contredis tout ce que je dis te croyant le meilleur qui a tout vu et sa me gave encore plus Wink Maintenant si tu penses que faire connaissance reviens à lécher bah postule pas, car ça ne sert à rien toute les guilde dont le recrutement se fait par postulation te le demanderont Wink
Cutless
Membre

MessageSujet: Re: Postul' Cutless ( La bonne =P )   Postul' Cutless ( La bonne =P ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:09

Gaiden a écrit:
Bon déjà 1 tu penses que connaissance => lèche, tu ne veux rien comprendre et tu veux tout prendre comme tu le veux et c'est quelques chose qui me gave particulièrement, ensuite tu contredis tout ce que je dis te croyant le meilleur qui a tout vu et sa me gave encore plus Wink Maintenant si tu penses que faire connaissance reviens à lécher bah postule pas, car ça ne sert à rien toute les guilde dont le recrutement se fait par postulation te le demanderont Wink
Lol, oké .
LoSko
Membre Actif
LoSko

MessageSujet: Re: Postul' Cutless ( La bonne =P )   Postul' Cutless ( La bonne =P ) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:54

franchement sa commence à me saouler grave quoi tu parle mal déjà tu n'ai même pas venu vers moi ig et je vois que il y a des personnes qui sont de mon coté Contre def
http://...
Sylphëe
Administrateur
Sylphëe

MessageSujet: Re: Postul' Cutless ( La bonne =P )   Postul' Cutless ( La bonne =P ) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:11

Olà Very Happy JE reviens de trois jour de cour, et j'arrive c'est la guerre Mad

D'abord On évite les doubles posts et encore plus 5 post à la suite Exclamation

Après je veux pas être méchant et j'étais pas forcément contre que tu rentre dans la guilde Cutless, mais vu comment vous vous prenez la tête dans la postu je me dis que en F6 ca va faire pire....

Donc je pense que le mieu c'est que tu arrête cette postu, que tu discute avec les personnes avec qui tu t'es engueller sur msn ou Ig, vous essayez de voir si il y a moyen de vous entendre et si oui tu repostule. Crois moi si tout marche bien tu seras vite accepté Wink
https://henrotay.forumgaming.fr
Gaiden
Membre
Gaiden

MessageSujet: Re: Postul' Cutless ( La bonne =P )   Postul' Cutless ( La bonne =P ) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:38

ça revient à dire ce que je disais mais il considère ça comme du lèche :s
LoSko
Membre Actif
LoSko

MessageSujet: Re: Postul' Cutless ( La bonne =P )   Postul' Cutless ( La bonne =P ) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:15

on est ig gros tu n'as pas de fierté !!! N'importe quoi ça
http://...
Cutless
Membre

MessageSujet: Re: Postul' Cutless ( La bonne =P )   Postul' Cutless ( La bonne =P ) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:05

Mdrrr putain vas-y sa m'soule trop de bouffon dans la guilde nxm ^^
Suppr ma postule téciis & merci pour tout Smile
Bon jeu ceux qui m'aime le reste niquez vos mères ^^
Téclis
VIP Extrême
Téclis

MessageSujet: Re: Postul' Cutless ( La bonne =P )   Postul' Cutless ( La bonne =P ) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:11

Je te salut bien bas mon amis.
Cutless
Membre

MessageSujet: Re: Postul' Cutless ( La bonne =P )   Postul' Cutless ( La bonne =P ) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:13

Téclis a écrit:
Je te salut bien bas mon amis.
La mm ^^
Merci pour tout :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postul' Cutless ( La bonne =P )   Postul' Cutless ( La bonne =P ) - Page 3 Icon_minitime

Postul' Cutless ( La bonne =P )
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3