Henrotay, guilde Lvl 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Henrotay, guilde Lvl 10

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Postul' Cutless ( La bonne =P )

+5
Gaiden
LoSko
Sylphëe
Téclis
Cutless
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Téclis
VIP Extrême
Téclis

Postul' Cutless ( La bonne =P ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postul' Cutless ( La bonne =P )   Postul' Cutless ( La bonne =P ) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:58

Voilà ce qu'il va se passé : Cutless sera le dernié membres à postulé nous allons recrutez par période de test jusqu'a 25 membres puis recommencer les postulations.
Revenir en haut Aller en bas
Naraya
Membre
Naraya

MessageSujet: Re: Postul' Cutless ( La bonne =P )   Postul' Cutless ( La bonne =P ) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:28

Je n'te connais pas, mais dans son ensemble j'ai bien aimé ta postulation au contraire de certains.

Neutre négatif,

je te laisse mon msn si toute fois l'idée de venir me parler te prennait. (tikans@hotmail.fr)

ps: j'ai pas trop aimé le (Ma postulation est mieux que la tienne de Daiky) certe tu racontes peut-etre tres bien ta vie sur so mais on est pas tous pareil donc si tu pouvais etre un peu plus indulgeant, les choses pourraient, peut-etre, mieux ce passer. Ty
Gaiden
Membre
Gaiden

MessageSujet: Re: Postul' Cutless ( La bonne =P )   Postul' Cutless ( La bonne =P ) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:41

Euh, désolé mais c'était sois ça , soit un contre donc j'ai justement fait preuve de beaucoup d'indulgence surtout voyant comment il m'a parlé, il disait pour faire cour que j'étais incapable de faire une postulation comme si écrire 15 lignes personnes pouvait le faire je lui ai juste prouvé qu'il se trompé en lui montrant une postulation et puis bon maintenant mon vote peut changer, je trouve que c'est indulgent dans une autre guilde ou pour une autre personne ça ne se serai peut-être pas passé comme ça... Ty
Téclis
VIP Extrême
Téclis

MessageSujet: Re: Postul' Cutless ( La bonne =P )   Postul' Cutless ( La bonne =P ) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:58

Ce n'est pas la postulation de Cutless qui est courte mais la tienne qui est longue je pense.
Gaiden
Membre
Gaiden

MessageSujet: Re: Postul' Cutless ( La bonne =P )   Postul' Cutless ( La bonne =P ) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:00

...
C'était pour lui montrer que je pouvais faire une postulation vu qu'il avait l'air d'en douter
Sylphëe
Administrateur
Sylphëe

MessageSujet: Re: Postul' Cutless ( La bonne =P )   Postul' Cutless ( La bonne =P ) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:01

Dès qu'on est motivé pour rentrer dans une guilde on est capable de faire des postus dépassent les 30 lignes...
https://henrotay.forumgaming.fr
Gaiden
Membre
Gaiden

MessageSujet: Re: Postul' Cutless ( La bonne =P )   Postul' Cutless ( La bonne =P ) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:03

Largement :p
Sylphëe
Administrateur
Sylphëe

MessageSujet: Re: Postul' Cutless ( La bonne =P )   Postul' Cutless ( La bonne =P ) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:05

Après j'ai jamais aimé les guildes où il faut être hyper sévère dans le recrutement genre Marmo, ca oblige aux postulants à faire du léchage de bottes, c'est pour ca que je lui es mis pour Wink
https://henrotay.forumgaming.fr
Naraya
Membre
Naraya

MessageSujet: Re: Postul' Cutless ( La bonne =P )   Postul' Cutless ( La bonne =P ) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:12

Dans ce cas attend pas qu'il (comme tu le dis) fasse du leche botte et met lui contre.

On peut tjr faire mieux ->

Présentation:
Je me prénomine cyprien et..ah non c'est pas le bon texte

*fouille*

Je répond au nom de Kaiowas ou Kayovas pour la pronociation (pas grave si vous prononcez Kayowass

Je joue depuis fin juin 2004 j'ai bientot 5 ans :p

Je suis lvl sixty five (65 pour les anglophobes)

Jai dépassé les 100k de reput (apres des mois de flemmes + 1 semaine de suractivité)

J'ai plus d'1 000 000 000 de po

Mes autre persos: Horla, Kaisoka, Kaio, Karen*Koltrane et un perso caché inconnu que je prefere garder secret

Sinon j'ai touché a tout: pk, réput, gold, marchand, rp, moderation, administration et la Je suis favorable a la glandouille
La seule chose que j'ai pas fais c'est mapper x)

Activité
Et bien ca depend, irl j'ai une vie assez complexe, je suis des formations linguistiques et j'attend un module pour etre employé administratif (une sorte de secrétariat mais moins poussé)..en ce moment j'ai du temps a consacré sur so..puis je suis moins actif genre 1 mois puis je reviens..bref c'est totalement imprevisible

Sinon j'ai 4 modules et 2 skins en creation depuis des mois

Ma personnalité:

Pour mon passé admin et tout ca..je prefere ne pas detailler, je suis ok pour discuter en privé mais s'il vous plait la seul faveur que je demanderai c'est de ne pas me remettre tout cela au tapis
Ce que je peux dire c'est que je regrette beaucoups d'actes et je ne regrette pas certains autres..j'ai été très c*n je m'en suis excusé... meme publiquement sur le forum Marmo même si j'ai eu des "osef" en réponse
j'aimerai être jugé sur le présent svp et j'estime avoir montré qui je suis depuis pas mal de mois

Mes qualités: je m'integre assez vite si l'ambiance est bonne, je suis souvent "2e degré", je me revendique comme étant "simple"

Mes défauts: je peux m'enerver si vraiment on me cherche des noises, je m'implique la ou il ne faut pas mais je me soigne peu à peu et enfin j'ai un humour de m***e (j'ai mis ca dans "defaut" car si je suis pris vous allez en chier xD)

Ce que j'aime: la simplicité, l'humour bon enfant, lire des romans d'heroic fantasy, écouter de la musique, le bowling, les rpg et jeux ou ya des quetes et scenarios x)

Ce que j'aime pas: la diffamation, la xenophobie (j'ai fais des etudes pour etre educ donc je suis fermement opposé a ceux qui se moquent des faiblesses des gens), la provocation les kikoolols, les noelistes et l'humiliation gratuite

Bon passons au
Choix de la guilde Animal*Instinct

Il y a 3 raisons:

1) Cela fait 1 an et quelques mois que j'ai réflechis à "et si je n'etais plus admin ou irai je?" apres reflexion j'ai trouvé 2 guildes qui pourraient correpondre: Templiers ou A*I

Le probleme c'est que j'ai postu trop vite a templiers et sous Horla..j'ai donc été refusé (ca m'a pas fait plaisir surtout les remarques de certains par apres mais c'est du passé)
j'ai donc mis Horla à Banana

Puis a Marmo sous Kaiowas il y avait une crise qui durait depuis tres longtemps et j'ai...déconné en versant la goutte qui a fait débordé le vase
puis Jaycota a repris Marmo et je me suis engueulé avec Chenoa ce qui a vallu ma "demission"

Puis j'ai eu un probleme: Kaiowas est un ame noire mais comment faire pour l'integrer dans un RP avec Animal*Instinct..j'ai passé pas mal de temps a refaire mon RP , effacer, réécrire etc, je l'ai terminé jusqu'au moment ou j'arrive a Lominë et encore je trouve toujours le tout "a etoffer d'avantage"

2) Je connais A*I depuis des années et j'ai toujours apprécié l"union dans la guilde
vous montrez une sorte d'amitié forte et inviolable, vous vous taquinez un peu sans etre mechant et c'est ca qui represente une bonne ambiance sur un jeu..je m'y retrouve dans tout cela..alors pourquoi je ne tenterai pas de participer a tout cela
je vais la ou je connais...je ne suis plus fan de "partir en terre inconnu"

3) J'ai toujours eu un bon contact avec vous, meme si pour une ou 2 personnes (sam par exemple) j'ai été injuste et stupide je n'ai jamais eu d'ennui avec vous..bien au contraire
que ca soit a la JE ou ig ou meme en privé j'ai trouvé une chaleur humaine tres agreable
je taquine certains (exemple avec aash on se traite mutuellement de faible mais pourtant on sait qu'on est "bon enfant") ce qui fait que je connais enormement parmis vous et on a un passé commun: Izumo par exemple pour Hyldan et Sephi, ewana qui squattait le forum avec cleanthis, certains étaient a Chaos ou Solarian..de pres comme de loin on se croisait

Et 4) osef j'en rajoute un: j'assume je suis vert!!!

Attention la partie la plus litteraire:
mon RP

Je met en "spoil" car c'est 3 pages WORD xD:

Il y a 3 chapitres:
Le passage de Kaisoka a Kaiowas
Marmo
Lominë (ce qui vous concerne selon les regles de postulation)
Spoiler:
Citation:
De Kaisoka à Kaiowas

Kaisoka était le fils d'une ange bleu nommée AznFlo
Celle ci ne lui révéla jamais l'identité de son père. Juste que c'était un humain aussi intelligent que fort
Dans sa jeunesse, on considérait Kaisoka comme étant un sang mêlé, cela ne plaisait pas aux fils de paysans qui rêvaient de justice en attendant de prendre la relève de leurs pères
Notre jeune "mi ange mi humain" avait pourtant tous les attraits physiques d'un humain si ce n'est une sagesse et une éducation assez poussée
Il souffrait de ne pas pouvoir s'intégrer à cause de sa différence, si bien qu'il finit par vouloir vivre seul

C'est donc à 15 ans qu'il quitta le foyer familiale de Trigorn après avoir embrassé sa mère et ses frères et soeurs, le moment était venu pour lui de voir le monde par lui même, il eut comme vivre qu'une gourde de vin séché, un quignon de pain, une épée courte, un couteau et quelques sous
Il partit vers le sud, passant par Sarosa, la région de Proncilia, Abheleim puis Ibrin

Il trouva Ibrin à son goût pour y installer un bivouac, le lendemain il voulu grimper la montagne pour profiter d'une vue
Le trajet fut rude, il devait éviter les éboulements et affronter les monstres et le froid
La nuit tomba vite et il avait encore du chemin à faire

Il découvrit, une grotte pour la nuit, il s'endormit vite

Dans son rêve il vit un cadavre et un nom, "Kayovas", inscrit en lettre de sang sur son dos
Puis un ange déchu noire et aux yeux de sang qui hurlait de rage, des humains s'enfuyant paniqués alors que des archers essayaient de l’éliminer
Cet ange déchu regarda Kaisoka et se rua vers lui

Kaisoka se réveilla en sursaut, face à une lyche..Tout devient noir..Si noir

A son réveil, il hurla de douleur, tenta de se relever mais se découvrit dans un corps différent, le même corps que le monstre de ses rêves. Quant à la lyche, elle baignait dans son propre sang et l"épée de Kaisoka fut cassée en 2
Il comprit alors qu'il est devenu cet ange déchu, il en conclut que était son origine angélique qui se réveilla Mais ne comprit pas l'apparence ténébreuse
Son dos le piquait atrocement..Il découvrit la cause dans le reflet du sang de la lyche...il était écrit "Kayovas" dans son dos

Le plus étrange c'est qu'il n'éprouvait ni crainte, ni peur..Sauf quand il vit quelqu'un lui ressemblant par terre...était lui même mais, mort

Kaisoka n'est plus qu'un cadavre vide, il devait changer son nom

Il adopta l'étrange nom dans son dos, Kayovas ce qui plus tard deviendra Kaiowas selon les écritures

L'ère de l'âme noire et de l'île de Marbre

Il jeta son cadavre dans le vide et, avec sa dague, il fabriqua habilement une 2e dague de fortune en attendant de trouver mieux

Il voulut rentrer à Sarosa pour demander des explications à sa mère sur son origine mais, personne ne le reconnu, tous le prirent pour un monstre à chasser, une bête, un démon
Kaiowas ne voulait que rentrer chez lui et eut été contraint à tuer tout ceux qui se trouvaient sur son passage..Mercenaires, gardes, bandits, tous mourraient comme de vulgaires blobs il avait trop de dextérité

À Sarosa, sa propre mère ne le reconnut pas, elle a eu vent d'un démon qui terrassait tout le monde et voulu l'affronter
Kaiowas perdit conscience et se releva, le cadavre de sa mère a ses pieds

C'est alors qu'il devenu fou, il s'éventra mais..ne savait pas mourir

Il comprit alors qu'il était devenu une âme en peine ne cherchant qu’à quitter le monde...on le surnomma 'L'Ame Noire"

Kaiowas tuait sans éprouver de remord ni de chagrin il voulait disparaître par tous les moyens, il garda toujours le visage de sa mère après qu'il eut donné le coup de grâce..et se souvenait des propos avant sa mort: "Mon fils...c'est...impossible..pas..toi.."

Il voyagea par monts et vallées, détruisant tout être vivant sur sa route avant d'apparaître sur l'Ile de Marbre où vit le clan Marmo

Marmo était un petit royaume ou toutes les races se côtoyaient Le roi Freed, bien qu'au courant de son état, accepta de le garder dans sa cour

Kaiowas trouve le repos pendant plusieurs mois..Il réussit a se calmer peu à peu...au final il redevenait humain et oublia tout de son passé.
Il avait en effet découvert son cadavre Kaisoka qui dérivait sur l'île et en voulant l'enterrer les dieux lui ont pardonné ses crimes et lui permit de revivre a nouveau.sa mère lui apparu en rêve et lui révéla tout ce qu'il devait savoir
Son père était un grand guerrier qui avait trouvé refuge dans une forêt lointaine mais ne se rappelait plus du nom

Kaiowas demanda à Freed de veiller sur sa tombe et il quitta l'île de Marbre après de longues années de bonheur pour partir à la recherche de son père

Lominë, la recherche de l'instinct animal

Kaiowas, à présent en paix avec lui même, se laissa guider par le destin et continua toujours tout droit, préférant éviter les villes et villages
Il se reposait souvent dans un bosquet à l'abri de malandrins et lieu fréquentés
Seuls quelques animaux venaient l'aider à trouver son chemin dans une forêt étrange
Etrange par le fait qu'il n'avait jamais découvert les bienfaits de la nature
"Lominë bois du repos éternel" était écrit sur une vieille pancarte contre un arbre mort, ce nom lui plaisait, il savait que son cadavre reposait en paix sur l'île de Marbre mais pourquoi il ne pourrait en être de même pour son âme
Il crut se perdre à certains moments mais dans ce qu'il avait récupéré de sa conscience, il savait que son père avait déjà foulé ses terres. Son but est proche
La nuit il se nourrissait de fruits secs et de petits poissons de ruisseau qu'il mangea cru
Au plus les jours passent pendant la marche, au plus il se sentait en communion avec la nature. Oubliant presque la civilisation

Au loin, une énorme lumière blanche l'aveuglait, il se dirigea vers cette dernière et aperçu, peu à peu ce que cela représentait
Un magnifique monument semblait être l'unique témoin d'une histoire dont il ignorait totalement l'existence

En touchant un pilier, des images lui venaient à l'esprit: la désolation, le chaos, des statues, des animaux, des cadavres. Tout lui apparaissait comme flou
"Père, êtes vous présent?" pensa t'il

Sa question allait trouver une réponse rapidement
Un cloporte tomba sa main, d'ordinaire, Kaiowas aurait écraser cette bestiole mais il comprit que c'était une vie qui s'eteindrait..Et il a trop fait souffrir les siens

C’est alors qu'une voix très faible lui parvenait dans sa tête
"Fils..vivant..bonheur..ici..paix...rester"
"Qui es tu?" pensa t'il
"Hyl..père..main"

Réfléchissant au sens il n'en cru pas ses yeux: son père était un devenu un cloporte
"Non! C’est une plaisanterie!"
Et le cloporte lui raconta tant bien que mal son histoire et l'histoire de cette forêt.
Mais au fil de sa concentration: il comprit tout le récit

Sans le vouloir: il a réussi a dialoguer avec des animaux et c'est en continuant sa visite guidée par Hyldan qu'il découvrit des statues
Il passa quelques jours et quelques nuits à dialoguer avec son père
C’est alors qu'il voulu rester parmi les animaux
L’instinct animal serait il son but ultime?
En quoi sera t'il changer? en Blaireau Nécromancien?

Je sais qu'il fallait faire court mais j'aime écrire en fait donc je peux pas m'en empecher ^^"

Puis ca fait depuis quelques semaines que j'y ai bossé et je dois encore etoffer donc soyez indulgent siviplé ^^"

Pour le 'quel animal imaginez vous etre" c'est donc Blaireau Necromancien ou Squeletique bref un truc qui montre bien que je suis "mort"

Bon qui connais je dans la guilde: c'est parti
Membres que je connais

Algo le leader soumis
Azer: vite fais mais du peu que j'ai vu il m'a paru sympathique
Aashaina (le sexe faible madame!)
Ninja rose..euh Nymjaros qui va me foutre un contre def x')
Suleviathan*Junior (ptin c'est mieux Sega pour écrire ><)
Sephiroth: bah il a été Solarian puis Dark Monarch puis on a été Izumo ensemble x)
Samgenji (encore désolé pour l'histoire de ma skin)
Kael: de nom et de nationnalité :p
Fujiwara (j'ai un vague souvenir de ce nom je connais ptet son autre perso mais pas sur)
Narahime: tres bon ecrivain qui a pas mal d'imagination
Hyldan: bah c'est mon papa RP quand on delirait avec Aznflo et tout x)
Caedes: sale peste >< :p
Nao: bah euh..Nao
Evilangel: celle qui soumet son leader de cheri :p
Araknos: qui est tres actif bon je suis pas collant mais je suis pas non plus "salut je t'evite" x')
Eloweene (faut que tu redeviennes active toi :'( )
Louloudeltrio: une des pestes
BillyChenowith..donc Levi
Ewana: une autre pest qui est verte
Jojorel: arrete de boire ><
shakka: bah il mord pas donc..

Et c'est tout je pense Surprised

Kaiowas est il ton perso principal?

Pour ce qui est du fait que Kaiowas soit mon personnage principal ou pas: bah c'est tres simple: je n'ai que 2 persos avec lesquels je suis overactif: Kaiowas et Horla
Kaiowas est le 1er perso que j'ai créée et j'ai tout sur lui (coffre, reput et or)
Horla je l'utilise plutot pour glander uniquement mais pas pour les pogo ou quoi x)

Et enfin il fallait un soutien pour ma postu: bah apres une tite recherche: Jojorel a accepté

Voila je laisse l'avenir d'un necromancien devenu serein entre vos plumes, poils et tout ca

Gaiden

MessageSujet: Re: Postul' Cutless ( La bonne =P )   Postul' Cutless ( La bonne =P ) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:39

Cela ne change rien, moi j'ai juste fais ça pour une preuve, toi tu mets la postulation de Kaiowas on sait pas pourquoi de plus moi la postulation c'est MOI qui l'ai fait j'ai pas été C/C sur un forum, mais bon le sujet est clos maintenant on va attendre qu'il se décide à venir nous parler et puis voilà, moi je vais être sympa je lui laisse 14 jours ( 2 semaines )
Cutless
Membre

MessageSujet: Re: Postul' Cutless ( La bonne =P )   Postul' Cutless ( La bonne =P ) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:36

Sylphëe a écrit:
Après j'ai jamais aimé les guildes où il faut être hyper sévère dans le recrutement genre Marmo, ca oblige aux postulants à faire du léchage de bottes, c'est pour ca que je lui es mis pour Wink
Voila moi c'est ça qui m'soule on dirait j'vais me prendre la tête à aller suplier des gens comme losko & cie Chui pas son chien --' & pis la postule c'est pas un entretien d'embauche j'vais pas faire cent lignes pour rentrer à henrotay chui motivé mais voila quoi ^^
Cutless
Membre

MessageSujet: Re: Postul' Cutless ( La bonne =P )   Postul' Cutless ( La bonne =P ) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:37

Gaiden a écrit:
J'avoue, va voir l'ancienne postulation que j'ai fait à Choupi sur le pseudonyme Daiky, quand tu pourras en faire autant tu m'appelleras, merci et sache que j'aime pas trop ta façon de me répondre, moi je ne t'ai pas mal parlé, j'ai juste mon obligation de membre "voter" et pour l'instant je reste ne neutre mais bon évite se genre de vocabulaire, car tout le monde ne sera pas aussi gentil.

voilà ma postulation chez choupi :

bonne lecture si tu lis au moins la moitié Smile

"Bonjour à tous et à toute, donc comme promis voilà ma postulation, qui j'espère vous séduira assez pour obtenir la période d'essaie et pour vous prouvez ma valeur et détermination à rejoindre les merveilleux Choupi, je vais vous décrire ce que va contenir cette postulation.
Elle sera tout d'abord commencé par une petite présentation ig de moi, ensuite j'enchainerai avec mes motivations la deuxième choses importante d'après moi, par la suite je mettrai mes parrains et mes guilde parcouru et pour finir je rajouterai une petite présentation de moi in real life, voilà bonne lecture.

Présentation de moi dans la vie du jeu :

Mon pseudonyme est Daiky, un barbare de level 45 qui aimerai arrivé le plus vite possible au level maximal pour pouvoir glander et réputer en toute tranquillité, j'ai pour le moment une pacotille de 4.000.000 de pièces d'or et 6 points de réputation et environ 6.000.000 d'expérience, bien sur tout ces critères augmenteront au fu et à mesure de mon avance et de ma continuation en jeu;
Mon passé sur le jeu vous le connaissez grace à ma présentation j'ai eu beaucoup de bannissement et j'assume d'avoir été désagréable et mauvais mais depuis un certain mon comportement à beaucoup changé et c'est pour cela que je ne le cache pas, j'espère que mon passé ne sera pas trop partie de jugement pour les votes à suivre.
Dans le jeu je n'ai aucunes tendance, je suis tout ce qu'il y a de plus neutre en la matière je vais me défendre si un player killer m'attaque, mais je n'irai pas en attaquer si il ne me fait rien, pour faire assez vite j'aime pouvoir m'amuser avec les ami(e)s que je peux me faire en jeu, bien sur je ne suis pas spécialement connus malgré que cela fait déjà depuis novembre 2004 que je suis en jeu, le peut de gens qui me connaisse, ne me connaissent pas spécialement en bien mais d'autre m'aiment et c'est grace à ce peut de gens que je suis encore présent dans le jeu car je pense qu'il ne faut pas prendre des pensées des gens qu'elles soit positif ou négatif il faut suivre sa propre route tout en faisant attention à ne pas déraper ^^
Mes personnages j'en ai eu beaucoup et donc je ne referai pas la liste c'est inutile, le passé c'est le passé et c'est maintenant dans le présent que je me lance en toute hate et c'est vers mon avenir que je vise ma réussites et mes echecs.. Voilà en ce qui concerne ma présentation de mon personnage et sa vie en général dans le jeu.

Mes motivations à rejoindre les rangs tout choupi de choupi *-*

Tout d'abord je ne vais pas mentir car ce n'est pas dans mes habitudes, si je m'était engagé à postuler au début c'était pour MiniMreowm et aussi pour être dans la même guilde que Richan mais par la suite j'ai trouvé des choses qui m'ont motivé encore plus à vouloir connaitre les membres et à vouloir intégrer la guilde, j'y ai déjà été séduit par le forum comblé d'une très belle et d'une très joyeuse activité, il ne s'y passe jamais d'embrouille et on y trouve toujours le petit bonheur d'y participer et de s'y amuser et c'est très rare que je m'amuse sur les forum sa a plutôt tendance à m'ennuyer mais la j'aime beaucoup y participer et parler avec les gens.
Ensuite j'ai pu me connecter beaucoup sur le join "choupi" et j'ai pu voir de l'activité et du bonheur à parlé avec les gens et à nous aider pour nous expliquer comment mieux réussir à intégrer la guilde, alors que les membres de la guide n'ont aucunes obligation à le faire je trouve superbe d'aider des futur postulant à faire une belle et joyeuse postulation, ensuite je pense qu'une guilde ou tout le monde s'apprécie et s'entend bien et qui en plus ne joue spécifiquement le classement il y en a très peut dans le jeu. Voilà pour mes motivations à intégrer vos rangs ^^

Mes parrains Choupi ^^

J'ai tout d'abord la miss Richan en 1er parrain je l'a connais depuis environs , hm sa doit bien faire 3 ans .. Nous nous sommes rencontré pour la première fois dans l'arène Chaos à coacville, au début c'était pas vraiment le grand amour entre nous deux, mais au fur et à mesure du temps on a réussi à créer un belle amitié et à ensuite s'apprécié et c'est très bien comme sa je t'adore richan <3 " en kikoolol " t 1 keupine trp koule riz chan jtd :3 "
J'ai pour deuxième parrain ou plutôt marraine ^^ ma belle est gentil amie MiniMreowm que je connais depuis plus de 8 ans, nous nous sommes rencontré près de chez moi au bord d'un étang de cambrousse ( je sais pas si les vaches s'amusaient autant avant ? Surprised ) bref nous avons toujours eu un bon contact, nous avons même essayer de nous mettre ensemble mais bon passons hein ? x) tout ce qui compte aujourd'hui c'est que nous soyons réunis et plus amie que jamais ^^.

Mes guildes parcouru =')

Bon tout d'abord il faut savoir que dans mes guildes il y avait de types de guildes, les guildes d'ami(e)s ou je m'y plaisais et les guildes de passages ou je ne faisais qu'aider ou que passé et ou je ne me promettais pas un avenir dedans.
Déjà nous pouvons qu'avec tout mes personnages j'ai été dans : Chevalier*4*Ever, Argonath, Soul, Nova et Opale, sans oublié Alkaline ou je suis partie avec Daiky et ou on a du renvoyé Daikou parce que je ne penssais pas avoir quitté avec Daikou enfin bon, voilà en ce qui concerne les guildes dont j'ai apprécié mon séjour beaucoup d'entre elles m'ont été retiré à cause de mes nombreux ban life ( sauf alkaline et Opale ) et donc c'est pour cela que je regrette beaucoup mes actes.
En ce qui concerne les guildes vous vous douterez bien qu'il y en a eu beaucoup, c'était surtout pour aider une personne avec les grades il me mettait chef et moi je me débrouillé à ce que sa guilde ressemble au moinsà une guilde, sinon pour le reste c'était des guildes ou les recruteurs me sortait des truc du genre " é lu mn keup1 jte recrut s'te di ou koa tkt c pa 1 guild 2 nb" alors juste pour délirer je disais oui. Voilà pour mes guildes parcouru.

Présentation de moi dans la vie de tout les jours Smile

Bon déjà pour commencé simple je n'aime pas trop parler de moi mais je vais faire l'effort car j'estime que connaitre la personne qui postule un petit peut dans sa vie de tout les jours et une chose normal, donc je m'appelle Guillaume, j'ai eu 17 ans récement le 23 juin pour être précis, j'habitais et je suis née dans les banlieus parisienne et j'en suis pas très heureux surtout quand on voit toute la délinquance et toute les familles qui pleurent la bas, enfin je ne vais pas m'étendre la dessus. A l'heure actuelle j'habite une petit campagne peuplé de 712 habité qui s'appelle La Croisille sur Briance, connus pour ces danses et chansons folclorique et pour les vaches limousine ( jolie souvenir avec elles hein mreowm XD ) et aussi la porcelaine du limousin.. Bref je suis tranquille dans un pavillon un ordi ( ils nous ont mit internet tkt xD ) et un petit tout tout mimi qui réconforte mon petit bonheur actuelle. Bref le malheur de mon enfance et bien rattrapé disons car j'ai eu beaucoup de malheur de ma naissance jusqu'à mes 6 ans avec mon père biologique, il me maltraiter et me faisais des choses dont je ne préfére pas parler voilà c'est juste pour vous mettre un peut au courant.
Ensuite j'ai beaucup de défauts je dirai même que j'ai plus de défauts que de qualités je suis timide, chiant, jaloux, je m'énerve très vite et puis j'aime pas les concombres é_è c'est un défaut *-*
J'ai pratiqué le foot pendant environs 10 ans mais la j'ai arrêté pour une faire une petite pause car sa devenait un peut lourd à la longue et sinon je pratique l'informatique (non jure xd ) , le velo, la muscule, le foot, les soirée entre ami(e)s, etc.. toute la vie d'un adolescant quoi ^^'
Je bois de l'alcool occasionnellement ou de temps à autres avec les potes, je suis fumeur depuis un peut plus de deux années, voilà je sais que tout sa n'est pas spécialement important mais c'est toujours bon de le savoir quand même, donc voilà j'en ai finis avec ma présentation de moi dans la vie de tout les jours.

J'espère que ma postulation vous auras quelques peux séduit et plus, j'attend impatiemment vos votes et si vous avez n'importe quelles questions il ne faut surtout pas hésiter à me la poser ^^ "

Donc oui ta postulation est assez médiocre, mais j'ai aussi quelle était bien expliqué ce qui est je pense un compliment surtout venant de moi, mon vote pourra passer facilement en pour, mais pour ça faut éviter les réponse comme cela et faudrait venir me parler quand tu me vois.

a+
D'accord c'est bien ^^

Dernière édition par Cutless le Mer 4 Nov - 12:10, édité 1 fois
Cutless
Membre

MessageSujet: Re: Postul' Cutless ( La bonne =P )   Postul' Cutless ( La bonne =P ) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:51

LoSko a écrit:
Gaiden a écrit:
Citation :
Moi je trouve ta postulation médiocre mais pas mal car c'est bien expliqué dedans, malheureusement je ne te connais pas :s
Neutre

Cultesse a dit
Citation :
Bhé putain fais en une toi é_è

Et moi je repond pas besoin nous on est
dejà dans la guilde .... donc parle mieu car tu risquerais un gros contre def !!
Ah Chui désolé si j'ai choqué tes petits yeux sensibles ^^
Cutless
Membre

MessageSujet: Re: Postul' Cutless ( La bonne =P )   Postul' Cutless ( La bonne =P ) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:55

Naraya a écrit:
Dans ce cas attend pas qu'il (comme tu le dis) fasse du leche botte et met lui contre.

Ah ça veux dire jdois faire le sucueur pour rentrer dans la guilde ?! MDDR !
Nan mais déjà postuler j'trouve ça puéril en plus si j'dois supplier c'est nimporte quoi x)
Cutless
Membre

MessageSujet: Re: Postul' Cutless ( La bonne =P )   Postul' Cutless ( La bonne =P ) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:56

Putain vous êtes trop sévère sur le recrutement c'est pas un entretien d'embauche mdr '--
Gaiden
Membre
Gaiden

MessageSujet: Re: Postul' Cutless ( La bonne =P )   Postul' Cutless ( La bonne =P ) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:29

Bon, déjà pourquoi tu nous fait des quadruple post -_- marque tout dans un seul ça aurai suffis pour éviter le flood -.-
Ensuite moi je suis pas sévère du tout mais faut pas se foutre de ma gueule, j'ai dit "médiocre" venant de moi tu apprendras vite, si tu me connais un jours que c'est un compliment, vu que je ne te connais pas je vais pas te mettre "pour" direct pour te faire plaisir, sans faire du lèche je veux apprendre à te connaitre et puis une fois que ça sera fait tu auras direct un "pour" mais moi personnellement je ne suis pas du tout et je ne te demande pas de venir me lécher, juste un "bonjour" et faire un peut connaissance progressivement suffis largement, donc prend pas tout ce que je dis au premier degré non plus...
Yomen
Membre
Yomen

MessageSujet: Re: Postul' Cutless ( La bonne =P )   Postul' Cutless ( La bonne =P ) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:43

Nan mais Gaiden, pourquoi tu lui fait la morale ?Sayé il met plusieurs post que tu vas petée les plonds serrieux.T'es pas son daron faut dire, s'il postule lui fait pas une merdique morale serrieux.Perso jvois pas pourquoi tu lui fais la morale sa sert a kedal -_-.Les mecs qui me feront la morale alors que je postule je laisse tombé la postu c'est tout. Tu as qu'a dire un vote c'est tout u_u. Tu sais il y a, CONTRE, NEUTRE, POUR !C'est quoi le problème sinon ? Fait la morale a un mec qui postule tu verras qu'il aura plus envie d'aller dans la guild, sauf si c'est un leche botte ou une victime perso'. Mais bon, Cuthless affiche tes votes steplait. Combien de pour, combien de contre, combien de neutre.
Gaiden
Membre
Gaiden

MessageSujet: Re: Postul' Cutless ( La bonne =P )   Postul' Cutless ( La bonne =P ) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:01

Toi sérieux ferme la, car tu racontes que de la merde. Je viens d'expliquer dans le post précédent que je ne lui faisais pas la morale justement et toi tu viens dire ça ? Retourne faire mumuse à la 1-10 si c'est pour dire que de la merde, surtout que mon vote je l'ai mis si tu avais suivis les post de ce postulant ce qui n'est pas le cas, sert à quelques choses au moins, avant de la ramener pour rien dire, ou pour dire quelque chose qui est déjà réglé.... Pour info mon vote c'est "neutre" et pour une autre info j'ai juste constaté pour les post, et j'ai fais une petite réplique c'est tout, tout le reste du post concerné la postulation, alors évite de parler stp a+
Cutless
Membre

MessageSujet: Re: Postul' Cutless ( La bonne =P )   Postul' Cutless ( La bonne =P ) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:04

Gaiden a écrit:
Bon, déjà pourquoi tu nous fait des quadruple post -_- marque tout dans un seul ça aurai suffis pour éviter le flood -.-
Ensuite moi je suis pas sévère du tout mais faut pas se foutre de ma gueule, j'ai dit "médiocre" venant de moi tu apprendras vite, si tu me connais un jours que c'est un compliment, vu que je ne te connais pas je vais pas te mettre "pour" direct pour te faire plaisir, sans faire du lèche je veux apprendre à te connaitre et puis une fois que ça sera fait tu auras direct un "pour" mais moi personnellement je ne suis pas du tout et je ne te demande pas de venir me lécher, juste un "bonjour" et faire un peut connaissance progressivement suffis largement, donc prend pas tout ce que je dis au premier degré non plus...
Scuz j'répond au fur et à mesure ^^
Cutless
Membre

MessageSujet: Re: Postul' Cutless ( La bonne =P )   Postul' Cutless ( La bonne =P ) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:04

Hisokas a écrit:
Bon moi perso je sais pas si mon vote va conter mais vaut mieu essayer bon je te connais pas vraiment tu a mal parlé a un membre de cette guild pour une fois je vais faire mon méchant (Désoler Téciis) Mais je vais mettre un CONTRE DEF (Franchement désoler mais c'est pas vraiment un bon début de devenir agressif)
Oaille cbn j'ai rien dis de méchant !
Cutless
Membre

MessageSujet: Re: Postul' Cutless ( La bonne =P )   Postul' Cutless ( La bonne =P ) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:05

Gaiden a écrit:
Médiocre ? Un compliment ? Lol ^^
Cutless
Membre

MessageSujet: Re: Postul' Cutless ( La bonne =P )   Postul' Cutless ( La bonne =P ) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:08

Gaiden a écrit:

[...] j'habitais et je suis née dans les banlieus parisienne et j'en suis pas très heureux surtout quand on voit toute la délinquance et toute les familles qui pleurent la bas, enfin je ne vais pas m'étendre la dessus.

a+
''Toute la délinquance et toutes les familles qui pleurent là bas'' (?) toi t'es aller chercher loin toi MDRR crois pas non plus t'habitais dans le bronx
J'peux savoir où exactement que Jme tape une barre ^^

Ps : ta postule est un peu fâchée avec le français xS
Cutless
Membre

MessageSujet: Re: Postul' Cutless ( La bonne =P )   Postul' Cutless ( La bonne =P ) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:18

*3 pour ; 2 contres ; 3 neutres Smile
Gaiden
Membre
Gaiden

MessageSujet: Re: Postul' Cutless ( La bonne =P )   Postul' Cutless ( La bonne =P ) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:20

-_-
Déjà oui "médiocre" de ma part c'est un compliment car d'habitude je ne donne jamais mon avis sur les postulations que je trouve moche, si je donne mon avis c'est que déjà elle rentre un peut plus dans mon estime.
Ensuite t'y a vécu ou t'y vis dans le 93 pour juger comme tu le fais ? J'habitais à la Courneuve au 4000 chez ma mère et Villepinte chez mon père.
C'est pas le bronx mais excuse-moi tout les jours entendre des violes ou des gens qui se font tabasser ou plein d'autre truc de ce genre chaque jours j'appelle pas ça une belle vie, mais appelle ça comme tu veux...
Cutless
Membre

MessageSujet: Re: Postul' Cutless ( La bonne =P )   Postul' Cutless ( La bonne =P ) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:47

Gaiden a écrit:
-_-
Déjà oui "médiocre" de ma part c'est un compliment car d'habitude je ne donne jamais mon avis sur les postulations que je trouve moche, si je donne mon avis c'est que déjà elle rentre un peut plus dans mon estime.
Ensuite t'y a vécu ou t'y vis dans le 93 pour juger comme tu le fais ? J'habitais à la Courneuve au 4000 chez ma mère et Villepinte chez mon père.
C'est pas le bronx mais excuse-moi tout les jours entendre des violes ou des gens qui se font tabasser ou plein d'autre truc de ce genre chaque jours j'appelle pas ça une belle vie, mais appelle ça comme tu veux...
Lol aux 4000 tout les jours des viols et des gens qui se font tabasser nimporte quoi à mon avis tu voulais pas sortir de chez toi tu psychote tout seul c'est tout crois pas non plus c'est des ouf ceux qui y habitent !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postul' Cutless ( La bonne =P )   Postul' Cutless ( La bonne =P ) - Page 2 Icon_minitime

Postul' Cutless ( La bonne =P )
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant