| Postul' Cutless ( La bonne =P ) | |
|
+5Gaiden LoSko Sylphëe Téclis Cutless 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cutless Membre
Messages : 25 Points : 55113 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/10/2009 Localisation : Derriere toi
| Sujet: Postul' Cutless ( La bonne =P ) Mer 28 Oct - 21:39 | |
| IG : Bha que dire de spécial ;O Pas de RP J'ai commencé SO à l'époque du 50 ou 55 maxi sa doit faire quatre ans un délire comme ça pis j'ai arrêté y'a deux ans à peu prés pour reprendre y'a quelques jours . J'compte rester reput en arène pour un bon moment . J'ai pris voleur ( pour la dex ) j'peux donner mes stats y'a pas de soucis :p en quelques heures de jeu j'ai ramasser deux centaines de réput . IRL: J'ai un peu tout dis dans ma présentation j'espere ça vous dérangera pas que j'fasse un copié collé xD Jm'appele Nassim j'ai 15 ans j'vais sur mes 16 , j'habite dans le 95100 à Argenteuil , redoublant (Eh ué) mbn Chui pas un monstre du taff aussi faut dire ^^ , j'me considère comme sympa mais bon si quelqu'un ou quelque chose me soûle j'vais dire c'que je pense ça c'est sur :\ J'aime : Pas grand chose ( Le mec trop blasé x) ) Nn sérieux ma mère la famille les potes la console mon ordinateur sinon y'a pas grand chose qui me tient à coeur xO J'aime pas : Les rageux ou ceux qui râlent tout l'temps pour rien :@ Les gens qui crient aussi sa rend ouf ça x) Mais le plus important c'est que J'suis amoureux Very Happy ( & c'est réciproque Smile ) Ah ouais j'ai oublier de dire , avant hier j'me suis fais contrôler pas les leures dans le bus , amende de 42€ et ça ma daronne elle a pas aimé xD donc elle a un peu restreint l'accés au Pc :\ Mon but dans SO : J'ai pas de but particulier si c'est faire péter la reput Mes motivations pour Henrotay : Tciis m'a proposé de postule et j'ai pu parler à quelques personnes sympa de la Henrotay et pis autant jouer en ayant une bonne guilde c'est bon pour l'image hein ^^ Voila voila Merci encore à Tciis et aux quelques personnes à qui j'ai parler En esperant que sa ait plu à Losko Je m'souhaite bonne chance Vala Bonne soirée
Dernière édition par Cutless le Sam 31 Oct - 15:11, édité 1 fois | |
|
| |
Téclis VIP Extrême
Messages : 561 Points : 60867 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/10/2009 Localisation : Arène 1-10
| Sujet: Re: Postul' Cutless ( La bonne =P ) Mer 28 Oct - 22:07 | |
| Une postulation complète comme je l'est déjà dit je t'aime bien Pour ! | |
|
| |
Sylphëe Administrateur
Messages : 168 Points : 65564 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Postul' Cutless ( La bonne =P ) Mer 28 Oct - 22:27 | |
| - Cutless a écrit:
Sinon chui plutôt pacifiste (A)
- Cutless a écrit:
elle va pas tenir longtemps d'vant mes crises d'hysterie :\
? Y a du mieu, je suis pour | |
|
| |
Téclis VIP Extrême
Messages : 561 Points : 60867 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/10/2009 Localisation : Arène 1-10
| Sujet: Re: Postul' Cutless ( La bonne =P ) Mer 28 Oct - 23:37 | |
| | |
|
| |
LoSko Membre Actif
Messages : 104 Points : 55282 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/10/2009 Localisation : Dans le temple 1 à 10
| Sujet: Re: Postul' Cutless ( La bonne =P ) Ven 30 Oct - 16:56 | |
| euh Contre =o désolé mais en plus de ça je re que dans une semaine car je vais chez mon pere donc si tu veux un Pour il faudra attendre et surtout venir vers moi . | |
|
| |
Téclis VIP Extrême
| Sujet: Re: Postul' Cutless ( La bonne =P ) Ven 30 Oct - 17:45 | |
| Je pense que tu devrais pas mettre ce tove Losko,Cutless c'est présente et a fait une nouvelle postulation pour toi tu pourrais au moins lui mettre un neutre. | |
|
| |
Gaiden Membre
Messages : 52 Points : 55074 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/11/2009 Localisation : dtc
| Sujet: Re: Postul' Cutless ( La bonne =P ) Dim 1 Nov - 11:39 | |
| Moi je trouve ta postulation médiocre mais pas mal car c'est bien expliqué dedans, malheureusement je ne te connais pas :s
Neutre | |
|
| |
Téclis VIP Extrême
| Sujet: Re: Postul' Cutless ( La bonne =P ) Dim 1 Nov - 13:48 | |
| Cutless va voire les autres membres de la guild,je pense que c'est ça qui te manque | |
|
| |
LoSko Membre Actif
Messages : 104 Points : 55282 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/10/2009 Localisation : Dans le temple 1 à 10
| Sujet: Re: Postul' Cutless ( La bonne =P ) Dim 1 Nov - 17:12 | |
| Oui celà serait quand même mieu mais bon après c'est a voir | |
|
| |
Téclis VIP Extrême
| Sujet: Re: Postul' Cutless ( La bonne =P ) Dim 1 Nov - 18:22 | |
| | |
|
| |
Cutless Membre
Messages : 25 Points : 55113 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/10/2009 Localisation : Derriere toi
| Sujet: Re: Postul' Cutless ( La bonne =P ) Dim 1 Nov - 20:44 | |
| - Gaiden a écrit:
Moi je trouve ta postulation médiocre mais pas mal car c'est bien expliqué dedans, malheureusement je ne te connais pas :s
Neutre Bhé putain fais en une toi é_è | |
|
| |
Yomen Membre
Messages : 59 Points : 55235 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/10/2009 Localisation : Animal*Instinct
| Sujet: Re: Postul' Cutless ( La bonne =P ) Dim 1 Nov - 21:30 | |
| Wesh gros, si jte connaissais au moin sa serai un pour mais si t'es comme oim pas comme les boloss qui veulent pas mettre un pour *Cours* Jte met un POUR owaiiii. | |
|
| |
Cutless Membre
| Sujet: Re: Postul' Cutless ( La bonne =P ) Dim 1 Nov - 21:33 | |
| - Yomen a écrit:
- Wesh gros, si jte connaissais au moin sa serai un pour mais si t'es comme oim pas comme les boloss qui veulent pas mettre un pour *Cours*
Jte met un POUR owaiiii. Cimere ^^ | |
|
| |
LoSko Membre Actif
| Sujet: Re: Postul' Cutless ( La bonne =P ) Dim 1 Nov - 22:05 | |
| Gaiden a écrit: - Citation :
- Moi je trouve ta postulation médiocre mais pas mal car c'est bien expliqué dedans, malheureusement je ne te connais pas :s
Neutre Cultesse a dit - Citation :
- Bhé putain fais en une toi é_è
Et moi je repond pas besoin nous on est dejà dans la guilde .... donc parle mieu car tu risquerais un gros contre def !! | |
|
| |
Téclis VIP Extrême
| Sujet: Re: Postul' Cutless ( La bonne =P ) Dim 1 Nov - 23:55 | |
| J'ai aussi été assez outrez sur le moment,mais ca ne change pas ce que je pense de toi.Tu as maintenant mon Pour DEFINITIF | |
|
| |
Gaiden Membre
Messages : 52 Points : 55074 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/11/2009 Localisation : dtc
| Sujet: Re: Postul' Cutless ( La bonne =P ) Dim 1 Nov - 23:59 | |
| J'avoue, va voir l'ancienne postulation que j'ai fait à Choupi sur le pseudonyme Daiky, quand tu pourras en faire autant tu m'appelleras, merci et sache que j'aime pas trop ta façon de me répondre, moi je ne t'ai pas mal parlé, j'ai juste mon obligation de membre "voter" et pour l'instant je reste ne neutre mais bon évite se genre de vocabulaire, car tout le monde ne sera pas aussi gentil.
voilà ma postulation chez choupi :
bonne lecture si tu lis au moins la moitié
"Bonjour à tous et à toute, donc comme promis voilà ma postulation, qui j'espère vous séduira assez pour obtenir la période d'essaie et pour vous prouvez ma valeur et détermination à rejoindre les merveilleux Choupi, je vais vous décrire ce que va contenir cette postulation. Elle sera tout d'abord commencé par une petite présentation ig de moi, ensuite j'enchainerai avec mes motivations la deuxième choses importante d'après moi, par la suite je mettrai mes parrains et mes guilde parcouru et pour finir je rajouterai une petite présentation de moi in real life, voilà bonne lecture.
Présentation de moi dans la vie du jeu :
Mon pseudonyme est Daiky, un barbare de level 45 qui aimerai arrivé le plus vite possible au level maximal pour pouvoir glander et réputer en toute tranquillité, j'ai pour le moment une pacotille de 4.000.000 de pièces d'or et 6 points de réputation et environ 6.000.000 d'expérience, bien sur tout ces critères augmenteront au fu et à mesure de mon avance et de ma continuation en jeu; Mon passé sur le jeu vous le connaissez grace à ma présentation j'ai eu beaucoup de bannissement et j'assume d'avoir été désagréable et mauvais mais depuis un certain mon comportement à beaucoup changé et c'est pour cela que je ne le cache pas, j'espère que mon passé ne sera pas trop partie de jugement pour les votes à suivre. Dans le jeu je n'ai aucunes tendance, je suis tout ce qu'il y a de plus neutre en la matière je vais me défendre si un player killer m'attaque, mais je n'irai pas en attaquer si il ne me fait rien, pour faire assez vite j'aime pouvoir m'amuser avec les ami(e)s que je peux me faire en jeu, bien sur je ne suis pas spécialement connus malgré que cela fait déjà depuis novembre 2004 que je suis en jeu, le peut de gens qui me connaisse, ne me connaissent pas spécialement en bien mais d'autre m'aiment et c'est grace à ce peut de gens que je suis encore présent dans le jeu car je pense qu'il ne faut pas prendre des pensées des gens qu'elles soit positif ou négatif il faut suivre sa propre route tout en faisant attention à ne pas déraper ^^ Mes personnages j'en ai eu beaucoup et donc je ne referai pas la liste c'est inutile, le passé c'est le passé et c'est maintenant dans le présent que je me lance en toute hate et c'est vers mon avenir que je vise ma réussites et mes echecs.. Voilà en ce qui concerne ma présentation de mon personnage et sa vie en général dans le jeu.
Mes motivations à rejoindre les rangs tout choupi de choupi *-*
Tout d'abord je ne vais pas mentir car ce n'est pas dans mes habitudes, si je m'était engagé à postuler au début c'était pour MiniMreowm et aussi pour être dans la même guilde que Richan mais par la suite j'ai trouvé des choses qui m'ont motivé encore plus à vouloir connaitre les membres et à vouloir intégrer la guilde, j'y ai déjà été séduit par le forum comblé d'une très belle et d'une très joyeuse activité, il ne s'y passe jamais d'embrouille et on y trouve toujours le petit bonheur d'y participer et de s'y amuser et c'est très rare que je m'amuse sur les forum sa a plutôt tendance à m'ennuyer mais la j'aime beaucoup y participer et parler avec les gens. Ensuite j'ai pu me connecter beaucoup sur le join "choupi" et j'ai pu voir de l'activité et du bonheur à parlé avec les gens et à nous aider pour nous expliquer comment mieux réussir à intégrer la guilde, alors que les membres de la guide n'ont aucunes obligation à le faire je trouve superbe d'aider des futur postulant à faire une belle et joyeuse postulation, ensuite je pense qu'une guilde ou tout le monde s'apprécie et s'entend bien et qui en plus ne joue spécifiquement le classement il y en a très peut dans le jeu. Voilà pour mes motivations à intégrer vos rangs ^^
Mes parrains Choupi ^^
J'ai tout d'abord la miss Richan en 1er parrain je l'a connais depuis environs , hm sa doit bien faire 3 ans .. Nous nous sommes rencontré pour la première fois dans l'arène Chaos à coacville, au début c'était pas vraiment le grand amour entre nous deux, mais au fur et à mesure du temps on a réussi à créer un belle amitié et à ensuite s'apprécié et c'est très bien comme sa je t'adore richan <3 " en kikoolol " t 1 keupine trp koule riz chan jtd :3 " J'ai pour deuxième parrain ou plutôt marraine ^^ ma belle est gentil amie MiniMreowm que je connais depuis plus de 8 ans, nous nous sommes rencontré près de chez moi au bord d'un étang de cambrousse ( je sais pas si les vaches s'amusaient autant avant ? ) bref nous avons toujours eu un bon contact, nous avons même essayer de nous mettre ensemble mais bon passons hein ? x) tout ce qui compte aujourd'hui c'est que nous soyons réunis et plus amie que jamais ^^.
Mes guildes parcouru =')
Bon tout d'abord il faut savoir que dans mes guildes il y avait de types de guildes, les guildes d'ami(e)s ou je m'y plaisais et les guildes de passages ou je ne faisais qu'aider ou que passé et ou je ne me promettais pas un avenir dedans. Déjà nous pouvons qu'avec tout mes personnages j'ai été dans : Chevalier*4*Ever, Argonath, Soul, Nova et Opale, sans oublié Alkaline ou je suis partie avec Daiky et ou on a du renvoyé Daikou parce que je ne penssais pas avoir quitté avec Daikou enfin bon, voilà en ce qui concerne les guildes dont j'ai apprécié mon séjour beaucoup d'entre elles m'ont été retiré à cause de mes nombreux ban life ( sauf alkaline et Opale ) et donc c'est pour cela que je regrette beaucoup mes actes. En ce qui concerne les guildes vous vous douterez bien qu'il y en a eu beaucoup, c'était surtout pour aider une personne avec les grades il me mettait chef et moi je me débrouillé à ce que sa guilde ressemble au moinsà une guilde, sinon pour le reste c'était des guildes ou les recruteurs me sortait des truc du genre " é lu mn keup1 jte recrut s'te di ou koa tkt c pa 1 guild 2 nb" alors juste pour délirer je disais oui. Voilà pour mes guildes parcouru.
Présentation de moi dans la vie de tout les jours
Bon déjà pour commencé simple je n'aime pas trop parler de moi mais je vais faire l'effort car j'estime que connaitre la personne qui postule un petit peut dans sa vie de tout les jours et une chose normal, donc je m'appelle Guillaume, j'ai eu 17 ans récement le 23 juin pour être précis, j'habitais et je suis née dans les banlieus parisienne et j'en suis pas très heureux surtout quand on voit toute la délinquance et toute les familles qui pleurent la bas, enfin je ne vais pas m'étendre la dessus. A l'heure actuelle j'habite une petit campagne peuplé de 712 habité qui s'appelle La Croisille sur Briance, connus pour ces danses et chansons folclorique et pour les vaches limousine ( jolie souvenir avec elles hein mreowm XD ) et aussi la porcelaine du limousin.. Bref je suis tranquille dans un pavillon un ordi ( ils nous ont mit internet tkt xD ) et un petit tout tout mimi qui réconforte mon petit bonheur actuelle. Bref le malheur de mon enfance et bien rattrapé disons car j'ai eu beaucoup de malheur de ma naissance jusqu'à mes 6 ans avec mon père biologique, il me maltraiter et me faisais des choses dont je ne préfére pas parler voilà c'est juste pour vous mettre un peut au courant. Ensuite j'ai beaucup de défauts je dirai même que j'ai plus de défauts que de qualités je suis timide, chiant, jaloux, je m'énerve très vite et puis j'aime pas les concombres é_è c'est un défaut *-* J'ai pratiqué le foot pendant environs 10 ans mais la j'ai arrêté pour une faire une petite pause car sa devenait un peut lourd à la longue et sinon je pratique l'informatique (non jure xd ) , le velo, la muscule, le foot, les soirée entre ami(e)s, etc.. toute la vie d'un adolescant quoi ^^' Je bois de l'alcool occasionnellement ou de temps à autres avec les potes, je suis fumeur depuis un peut plus de deux années, voilà je sais que tout sa n'est pas spécialement important mais c'est toujours bon de le savoir quand même, donc voilà j'en ai finis avec ma présentation de moi dans la vie de tout les jours.
J'espère que ma postulation vous auras quelques peux séduit et plus, j'attend impatiemment vos votes et si vous avez n'importe quelles questions il ne faut surtout pas hésiter à me la poser ^^ "
Donc oui ta postulation est assez médiocre, mais j'ai aussi quelle était bien expliqué ce qui est je pense un compliment surtout venant de moi, mon vote pourra passer facilement en pour, mais pour ça faut éviter les réponse comme cela et faudrait venir me parler quand tu me vois.
a+ | |
|
| |
Téclis VIP Extrême
| Sujet: Re: Postul' Cutless ( La bonne =P ) Lun 2 Nov - 0:18 | |
| Pas mal Sage réponse. | |
|
| |
LoSko Membre Actif
| Sujet: Re: Postul' Cutless ( La bonne =P ) Lun 2 Nov - 2:36 | |
| Gaiden comment tu peux garder ton sang froid j'ai qu'une envie mettre contre def ... mais bon je l'ai pas encore vu IG mais c'est claire nous on ne repond pas comme ça ... | |
|
| |
~Extro~ Nouveau Membre
Messages : 6 Points : 55030 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Postul' Cutless ( La bonne =P ) Lun 2 Nov - 4:14 | |
| Petite présentation qui ma pas donnée envie de lire mais bon. Je tes vu boulzer et habituellement je dirais contre mais vu que la majoriter boulz c'est temp si c'est pas tros grave.. Je te connais pas beaucoup alors je vais laisser Neutre pour le moment. Bonne chance . | |
|
| |
Hisokas Nouveau Membre
Messages : 2 Points : 55012 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/11/2009 Localisation : Dans mon lit en train de rêver
| Sujet: Re: Postul' Cutless ( La bonne =P ) Lun 2 Nov - 22:39 | |
| Bon moi perso je sais pas si mon vote va conter mais vaut mieu essayer bon je te connais pas vraiment tu a mal parlé a un membre de cette guild pour une fois je vais faire mon méchant (Désoler Téciis) Mais je vais mettre un CONTRE DEF (Franchement désoler mais c'est pas vraiment un bon début de devenir agressif) | |
|
| |
Téclis VIP Extrême
| Sujet: Re: Postul' Cutless ( La bonne =P ) Lun 2 Nov - 22:42 | |
| Ton vote ne compte pas tu est en Période d'éssaie mais c'est bien de donné ton avis. | |
|
| |
Hisokas Nouveau Membre
Messages : 2 Points : 55012 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/11/2009 Localisation : Dans mon lit en train de rêver
| Sujet: Re: Postul' Cutless ( La bonne =P ) Lun 2 Nov - 22:45 | |
| | |
|
| |
Gaiden Membre
| Sujet: Re: Postul' Cutless ( La bonne =P ) Lun 2 Nov - 23:45 | |
| Bon cutless un petit récapitulatif des votes de ta part ? | |
|
| |
Sylphëe Administrateur
Messages : 168 Points : 65564 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Postul' Cutless ( La bonne =P ) Mar 3 Nov - 0:32 | |
| - Hisokas a écrit:
- Bon moi perso je sais pas si mon vote va conter mais vaut mieu essayer bon je te connais pas vraiment tu a mal parlé a un membre de cette guild pour une fois je vais faire mon méchant (Désoler Téciis) Mais je vais mettre un CONTRE DEF (Franchement désoler mais c'est pas vraiment un bon début de devenir agressif)
Maintenant que le recrutement se fait Ig pourquoi Cutless doit-il postuler ? | |
|
| |
Gaiden Membre
| Sujet: Re: Postul' Cutless ( La bonne =P ) Mar 3 Nov - 2:04 | |
| +1 ( néanmoins il met pas mal de temps à répondre sur le forum, de plus je ne le vois jamais connecté alors que moi je suis souvent connecté, c'est peut-être mieux qu'il postule .... ) ( Mais c'est vrai qu'il faudrait pas abusé des exceptions u_u', sa pourrait créer de la confusion .. ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postul' Cutless ( La bonne =P ) | |
| |
|
| |
| Postul' Cutless ( La bonne =P ) | |
|