[ !! EVENT QUOTIDIEN !! ]
Aujourd'hui un nouveau tournoi voit le jour.Le 5%o.
Hein,c'est quoi ce truc ?
Le 5%o c'est tout simplement un 3vs3 avec la particularité,
que seuls les levels 10 et uniquement 10 pourront y participer.Les niveaux grimperont..De 5 en 5 !
C'est à dire,que,là,ce sont des niveaux 10 qui s'affronteront,puis,au prochain 5%o ce seront des niveaux 15,puis 20 etc . . .
Y'a une/des récompenses ?
Les gains grimperont comme les levels.Level 10 => 10 000 - Level 15 => 15 000 etc ... Les dons sont bien évidement acceptés pour faire monter la cagnotte.
L'inscription est payante ?
Oui,1000pos [ Pour chaque équipe ]
Ça se passe où ?
Le tournoi se passe a Argelas,arène de L'Empire ( Désolée pour la distance,mais il n'y a pas d'arène plus proche )
Comment on trouve une équipe?
Organisez vous avec les autres concurrents directement au tournoi où rencontrez en IG avant de participer.
[ A noter : une seule équipe par guilde,en cas de guilde spéciale LVL 10 ]
Sur l'illustration on voit que les skins se ressemblent toutes,c'est obligé ?
En effet c'est une des particularités imposées.Il vous faudra une skin qui soit la même ( où ressemble ) a celle de vos coéquipiers.Vous pouvez prendre des skins différentes mais par exemple,qui ont la même couleur.
J'ai des questions avant de m'inscrire,comment puis je faire ?
Envoyez moi toutes vos questions et tout ce qui concerne le 5%o via MP[sur le site] MSG [IG] où le /join 5%o
Sealla.
Voilà une idée qui pourrait être cool je propose de faire plusieurs équipes pour ce tournois !
Donnez moi votre avis.