Henrotay, guilde Lvl 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Henrotay, guilde Lvl 10

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Argelas Tournament => Tournois Lvl 10

3 participants
AuteurMessage
Sylphëe
Administrateur
Sylphëe

Argelas Tournament => Tournois Lvl 10 Empty
MessageSujet: Argelas Tournament => Tournois Lvl 10   Argelas Tournament => Tournois Lvl 10 Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:06

GryfenfeR a écrit:
Salut à tous !

Pour la quatrième édition du Argelas Tournament qui se déroulera le Samedi 12 Décembre à 15h30, j'organise un évènement qui comportera, comme d’habitude, un tournoi et un pogot’heure pour lvl 10.

- Le tournoi en 1vs1 réunira 16 ou 24 participants, voire éventuellement 32. Dans le cas de figure des 24 participants, les 8 premiers inscrits seront qualifiés d'office pour le second tour, tandis que les 16 autres devront se qualifier par le biais d'un match de barrages. Les combats s'effectueront en 2 manches gagnantes, il n'y aura pas de repêches.

Le vainqueur empochera 3 Millions de pièces d’or. Le finaliste sera récompensé par un Œuf en Chocolat.

- Le pogot'heure durera une demi-heure ; le joueur ayant acquis le plus de réput en 30mn sera récompensé par une somme proportionnelle à sa réput : il gagnera 15K pour chaque point de réput qu'il a acquis durant le pogot'heure.
Exemple : Si je fais + 100 de réput, je gagnerai 100x15K = 1.5M

Je n'accepte pas les réservations ; rendez-vous devant l’arène 1-10 d'Argelas à 15h30, lieu où se déroulera le tournoi. Faites le don que vous voulez pour vous inscrire ! (vous pouvez donner de 1po à la somme que vous voulez).

Les bénéfices permettront d'augmenter le nombre de tournois ou d'augmenter la valeur des récompenses par la suite, c'est pourquoi je compte sur vous !

Bonne chance à tous Smile

Soyez présent, ca peut être marrant s'y on s'y retrouve tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://henrotay.forumgaming.fr
Arithmo'sS
Membre Actif
Arithmo'sS

MessageSujet: Re: Argelas Tournament => Tournois Lvl 10   Argelas Tournament => Tournois Lvl 10 Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:11

Le 12 Décembre c'est déjà en période de vacances ?
Sylphëe
Administrateur
Sylphëe

MessageSujet: Re: Argelas Tournament => Tournois Lvl 10   Argelas Tournament => Tournois Lvl 10 Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:18

Non mais ca tombe un samedi, c'est mieu car souvent pendant les vacances de noël beaucup de personnes partent de chez eux.
https://henrotay.forumgaming.fr
Téclis
VIP Extrême
Téclis

MessageSujet: Re: Argelas Tournament => Tournois Lvl 10   Argelas Tournament => Tournois Lvl 10 Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:33

J'serais + que présent é_è
Arithmo'sS
Membre Actif
Arithmo'sS

MessageSujet: Re: Argelas Tournament => Tournois Lvl 10   Argelas Tournament => Tournois Lvl 10 Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:23

Moi aussi normalement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Argelas Tournament => Tournois Lvl 10   Argelas Tournament => Tournois Lvl 10 Icon_minitime

Argelas Tournament => Tournois Lvl 10
Page 1 sur 1