Henrotay, guilde Lvl 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Henrotay, guilde Lvl 10

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Présentation d'un vieux chat du nom de Mayura.

+4
Téclis
Grimbeard~
Sylphëe
Texa
8 participants
AuteurMessage
Texa
Nouveau Membre
Texa

Présentation d'un vieux chat du nom de Mayura. Empty
MessageSujet: Présentation d'un vieux chat du nom de Mayura.   Présentation d'un vieux chat du nom de Mayura. Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:25

Bonjour tout le monde !

Bon alors tout d'abord mon pseudo sur le forum est Texa, oui bon, mauvais reflexe et -je n'arrive pas à changer-, mais mon perso level 10 est Mayura.

Pourquoi s'inscrire? Non je ne "postule" pas mais je m'inscris chez vous, car j'ai vu que vous etiez nombreux à la 1-10, qui a apparement repris de l'activité (grace à vous?)
Et donc voila je me suis dit que ca pourrait être sympa de faire connaissance avec vous afin de ne pas me sentir exclu Rolling Eyes dans cette arène que j'aime tant. Sinon je connais deja certain d'entre vous comme ci comme ca (enfin je crois) Razz Enfin bref.

IG
Mon Perso principal est Texa comme vous l'avez surement compris qui est mon ancien level 10 (si quelqu'un se souviens mais ca m'etonnerais), elle est dans Anima*Mundi tout comme Mayura d'ailleurs. Je joue à So depuis...Houla euh...un peu plus de 5ans peut être? Donc voila jsuis fan de la 1-10 et j'espère qu'on pourra retrouver une ambiance sympa ^^

IRL
Je m'appelle Ariane j'ai 17 ans j'habite dans le sud de la france pas loin de Marseille. Voila rien de plus à dire a ce niveaux là. Bisou

Présentation d'un vieux chat du nom de Mayura. Mayura10
Revenir en haut Aller en bas
Sylphëe
Administrateur
Sylphëe

MessageSujet: Re: Présentation d'un vieux chat du nom de Mayura.   Présentation d'un vieux chat du nom de Mayura. Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:31

Bienvenue Very Happy

Alors non la 1-10 n'est pas redevnue active grâce à nous, mais c'est vrai qu'on est souvent là Wink
https://henrotay.forumgaming.fr
Grimbeard~
Membre Hyper-Actif
Grimbeard~

MessageSujet: Re: Présentation d'un vieux chat du nom de Mayura.   Présentation d'un vieux chat du nom de Mayura. Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:48

Welcome,
C'est surtout la confrontation lvl 10 qui a fait revenir pas mal de monde, nous ne faisons que mettre un peu d'ambiance dans l'arène ^^
A bientôt IG Cool
Téclis
VIP Extrême
Téclis

MessageSujet: Re: Présentation d'un vieux chat du nom de Mayura.   Présentation d'un vieux chat du nom de Mayura. Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:54

Je me souviens de Texa ! è_é Nous avons connu l'âge d'or de la 1-10 et de A*M en même temps Smile.

Bienvenue parmis nous !
Hug
Membre
Hug

MessageSujet: Re: Présentation d'un vieux chat du nom de Mayura.   Présentation d'un vieux chat du nom de Mayura. Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:00

Grimbeard~ a écrit:
Welcome,
C'est surtout la confrontation lvl 10 qui a fait revenir pas mal de monde, nous ne faisons que mettre un peu d'ambiance dans l'arène ^^
A bientôt IG Cool

Faux, on a monté un projet "Nightmare" afin de faire revivre la 1-10 début Octobre avec notamment le challenge elite, des evenements divers etc...avec des anciens membres de la 1-10.

Ensuite au vu de la réussite que ce projet avait, (plus de 50 personnages au challenge elite chaque semaine environ), on a décidé avec Gryf de faire la confrontation Wink.

Mais ceux qui participent à la confrontation étaient pour la plupart déjà présents dans l'arène avant l'annonce de celle ci. Et certaines guildes participantes à la confrontation sont inactives en 1-10 & préfèrent encore Hunter.

Bref je m'égare, bienvenue Texa Wink
Elazhul
Membre
Elazhul

MessageSujet: Re: Présentation d'un vieux chat du nom de Mayura.   Présentation d'un vieux chat du nom de Mayura. Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:42

Biiienvenu texou Very Happy
http://www.slayersonline.net/
Va'naeL *-*
Membre
Va'naeL *-*

MessageSujet: Re: Présentation d'un vieux chat du nom de Mayura.   Présentation d'un vieux chat du nom de Mayura. Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:57

Bienvenue chez eux miss *-*
Black'S
Administrateur
Black'S

MessageSujet: Re: Présentation d'un vieux chat du nom de Mayura.   Présentation d'un vieux chat du nom de Mayura. Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:19

Bienvenue parmis nous, j'avoue Moi et téclis et plein d'autre, ont à pris de l'âge :')
http://www.hydrions.nag1.fr
Grimbeard~
Membre Hyper-Actif
Grimbeard~

MessageSujet: Re: Présentation d'un vieux chat du nom de Mayura.   Présentation d'un vieux chat du nom de Mayura. Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:36

Hug a écrit:
Grimbeard~ a écrit:
Welcome,
A bientôt IG Cool

Faux, on a monté un projet "Nightmare" afin de faire revivre la 1-10 début Octobre avec notamment le challenge elite, des evenements divers etc...avec des anciens membres de la 1-10.

Ensuite au vu de la réussite que ce projet avait, (plus de 50 personnages au challenge elite chaque semaine environ), on a décidé avec Gryf de faire la confrontation Wink.

Mais ceux qui participent à la confrontation étaient pour la plupart déjà présents dans l'arène avant l'annonce de celle ci. Et certaines guildes participantes à la confrontation sont inactives en 1-10 & préfèrent encore Hunter.

Bref je m'égare, bienvenue Texa Wink
Ouais ouais ... l'erreur est humaine Sad
Texa
Nouveau Membre
Texa

MessageSujet: Re: Présentation d'un vieux chat du nom de Mayura.   Présentation d'un vieux chat du nom de Mayura. Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:44

merci à tous! =)

Hum d'accord, ben vous faites quand même pas mal de truc ^^

Et oui c'est vrai Téclis, toi je te connais Razz
Et désolée j'ai completement oublié ton tournois j'étais un peu occupé Crying or Very sad
Téclis
VIP Extrême
Téclis

MessageSujet: Re: Présentation d'un vieux chat du nom de Mayura.   Présentation d'un vieux chat du nom de Mayura. Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:24

è_é , je remet ça Samedi !
Texa
Nouveau Membre
Texa

MessageSujet: Re: Présentation d'un vieux chat du nom de Mayura.   Présentation d'un vieux chat du nom de Mayura. Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:35

ca tombe bien justement je suis pas là Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'un vieux chat du nom de Mayura.   Présentation d'un vieux chat du nom de Mayura. Icon_minitime

Présentation d'un vieux chat du nom de Mayura.
Page 1 sur 1