Sujet: Re: Postulation Du Big IBO ! Mar 26 Oct - 12:02
1/ Tu as commencer a me saouler tu me dits reset quand je perds
2/ Je te bats dans le pogo ou duel je te dit reset tu me dit arrête de me dire sa
3/ Je comprend le contre de grimbeard il a eu raison j'assume mes actes mais toi je ne comprend pas TON CONTRE DEF dit moi je t'ai fait quoi ?
4/ Pourquoi gamins ?
5/ Quand j'avais le perso pasdefoyer tu me disait reset il est tous pourri de quoi tu t'en mêles à MES PERSOS ? (je fait comme je veux merci à moi de décider si je reset ou pas) Merci.
Merci de répondre à mes questions.
PS: Je n'ai plus rien à dire ce cet ambiance de guilde même pas on peut plaisanter je fait choses gamins mais pour être amis pour rigoler mais toi tu comprends rien du sens de l'humour AU MOINS !
Sujet: Re: Postulation Du Big IBO ! Mar 26 Oct - 12:22
Tu me fais quoi déjà quand tu me bats tu me fais go reset et quand je te bats je te fais go reset tu me fais ... croire que tu ta geule.
Pourquoi gamin déjà ton écritute et tes actes ( les insultes ) et en plus tu me parles en msg et je peux pas te répondre tu acceptes pas les msg croires tu veux pas que je te parle.
Après pasdefoyer tu es allé chercher ou le pseudo ? bonne imagination.
Sujet: Re: Postulation Du Big IBO ! Mar 26 Oct - 15:05
Pour répondre a ta question de quand tu as insulté toute a l'heure de boufon parce-que tu rages et si tu penses que ton écriture est correct tu te trompes souvent avec les sa et ça