Henrotay, guilde Lvl 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Henrotay, guilde Lvl 10

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Arke' Postulation [Accepté]

+4
Yomen
LoSko
David
Arke
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arke
Membre

Arke' Postulation [Accepté] Empty
MessageSujet: Arke' Postulation [Accepté]   Arke' Postulation [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:49

Bonjour à tous ! Je suis venue postulez,j'espère avoir des avis favorable voiçi ma postulation :

IG:Je suis niveau 10 sans réputation pour l'instant vu que mon persso vien d'être crée,je pourrais vite monté si vous le souhaitez,je traine dans l'arène 1-10 d'Argelas même si vous n'avez pas du encore me croisé vous le verrez bientôt.J'ai un autre personnage Extrem que j'avais monté level 10 mais qui ne était mauvais,donc maintenant je pk avec.Ensuite je joue depuis 3 mois,j'ai déjà parcourue une guild sur ce personnage Laucian,histoire de pas xp tous seule.Maintenant je recherche une guild level 10 active avec des joueurs qui ont de la réputs et de plus assez récente pour pas arrivé trop tard.Je n'est rien d'autre a dire IG.

IRL:Je m'appelle Romain j'ai 14 ans,j'habite à Rennes en Bretagne,je joue au football avec la seconde équipe du Stade Rennais =P.J'aime aussi l'athlétisme et la natation.J'aime voire mes potes et ma copine je suis en 3ème.J'ai un frère et une soeur tous les deux plus vieux que moi.J'aime en musique tous ce qui est le Rap Orelsan,Kerry James et Grand Corps Malade mais aussi les musique RnB comme Les Blacks Eyeds Peas,Kanye West ou bien Jeremie.J'aime les crêpes xD je suis breton de toutes façons j'aime ma région qui est énorme malgrés tous ce qu'on en pense,faut pas croire a tous les clichés qui viennent de gauche a droite et y allé pour jugé par vous mêmes.Mon anniverssaire est le 7 Février.La famille est une source très importante a mes yeux presque aussi importante que les potes et j'espère que si je parviens a entré dans Henrotay je pourrais faire connaissance avec vous et être très bon potes :p.

Mes Raisons de venir dans la guild sont les suivantes.J'adore l'arène 1-10 c'est le mieux sur SO je trouve,en plus la guild est active et participe a la confrontation et j'aimerais aussi venir a Henrotay car il y a l'air d'avoir uen bonne ambiance.

Revenir en haut Aller en bas
David
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Arke' Postulation [Accepté]   Arke' Postulation [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:02

Salut à toi :p Euh je te connais pas assez pour l'instant la postulation est plutôt pas mal je mettrais,Neutre Positif en attendant de te rencontré IG Wink
LoSko
Membre Actif
LoSko

MessageSujet: Re: Arke' Postulation [Accepté]   Arke' Postulation [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:01

Ui elle est bien ta postulation mais . . . tu n'as même pas fais ta présentation ig alors que Henrotay et je pense la guilde la plus active pour l'instant c'est bien de venir vers nous nous dire j'ai postuler tu montre tes ambitions mes je veux moi te voir ig voir ton comportement comment tu réagis face aux boulets etc ... donc je ne peux voter ...
http://...
Yomen
Membre
Yomen

MessageSujet: Re: Arke' Postulation [Accepté]   Arke' Postulation [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:33

Je vote pour.
Arithmo'sS
Membre Actif
Arithmo'sS

MessageSujet: Re: Arke' Postulation [Accepté]   Arke' Postulation [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:05

Je trouve un petit peu dommage que le premier post d'une personne sur ce forum soit sa postulation m'enfin c'est pas de ta faute Arke.

Je pense vraiment qu'une partie "Présentations" est nécessaire.

Sinon, n'hésites pas, postes sur tout ce que tu peux Arke x)
Arke
Membre

MessageSujet: Re: Arke' Postulation [Accepté]   Arke' Postulation [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:25

Merci Yomen ;D

Euh pour LoSko je t'es vue ce matin je t'es envoyée un msg je sais pas si tu la eu mais bon ^^

Et pour Toi ari j'ai pas trouvé le post présentation donc j'ai postulé direct ^^ Je l'aurais fait sinon
Téclis
VIP Extrême
Téclis

MessageSujet: Re: Arke' Postulation [Accepté]   Arke' Postulation [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:01

Pour ma part je t'es vu que 5 minutes,tu te débrouilles très bien en combat,ensuite tu écris assez bien et respecte les règles,la postulation est bonne sa mérite un neutre assez positif que je changerais quand je t'aurais mieux rencontré.
LoSko
Membre Actif
LoSko

MessageSujet: Re: Arke' Postulation [Accepté]   Arke' Postulation [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:45

ce matin j'ai pas vu ton msg . . .
Arke
Membre

MessageSujet: Re: Arke' Postulation [Accepté]   Arke' Postulation [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:04

Merci à tous le monde Very Happy
Sylphëe
Administrateur
Sylphëe

MessageSujet: Re: Arke' Postulation [Accepté]   Arke' Postulation [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:43

Tu as mon POUR ![b]

Tu as l'aire d'être sérieux, une période d'éssai à fin de te testé pourrait être bien .
https://henrotay.forumgaming.fr
Arke
Membre

MessageSujet: Re: Arke' Postulation [Accepté]   Arke' Postulation [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:48

Grand merci à toi =) J'aurais eu l'air plus sérieux avec une présentation quand même >.<.

Bref,passons.

Pour ma part une période de test ne me dérange pas du tout,mais je ne sais pas si en période de confrontation une période de test donnera des résultat très sérieux.Après peut être que ce que je dit est faux.

Vote :

Pour : 2 (Yomen,Sylphëe)
Neutre + : 2 (David,Téclis)
Neutre : 2 (Arithmo'sS,LoSko)
Neutre - : 0
Contre : 0

Je crois que c'est tout.Dites moi si je me suis trompé Razz
Téclis
VIP Extrême
Téclis

MessageSujet: Re: Arke' Postulation [Accepté]   Arke' Postulation [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:20

Je t'es rencontré tu as l'air d'être vraiment un bon gars.Pour.
LoSko
Membre Actif
LoSko

MessageSujet: Re: Arke' Postulation [Accepté]   Arke' Postulation [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:44

Ha pour l'insant je suis Contre tu n'es pas venu à ma rencontre . . .
Arke
Membre

MessageSujet: Re: Arke' Postulation [Accepté]   Arke' Postulation [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:47

Je viendrais donc a ta rencontre,au plus vite Wink
LoSko
Membre Actif
LoSko

MessageSujet: Re: Arke' Postulation [Accepté]   Arke' Postulation [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:49

et puis même il n'y a pas que ça ta présentation bonjour je m'appelle je keaf etc et puis c'est tout ...
Arke
Membre

MessageSujet: Re: Arke' Postulation [Accepté]   Arke' Postulation [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:50

Elle servait à rien j'avais déjà postulé c'était pour le principe.J'aurais fait ca sérieux sinon,mais vien IG je suis co là
LoSko
Membre Actif
LoSko

MessageSujet: Re: Arke' Postulation [Accepté]   Arke' Postulation [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:00

Bon allez azi Pour tu es quand même venu vers moi même si je te les demandé ... mais je préviens à la guilde que les prochaines postulation je serais plus dure car je trouve que Henrotay a un belle avenir !! donc je ne compte pas démontrer Henrotay comme une guilde facile !!
Téclis
VIP Extrême
Téclis

MessageSujet: Re: Arke' Postulation [Accepté]   Arke' Postulation [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:00

Merci beaucoup LoSko.T'es un mec bien.Je ferais de même.
Arke
Membre

MessageSujet: Re: Arke' Postulation [Accepté]   Arke' Postulation [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:03

Merci LoSko =)
Téclis
VIP Extrême
Téclis

MessageSujet: Re: Arke' Postulation [Accepté]   Arke' Postulation [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:53

On deverais pas testé Arke pendant la confront ? Le faire joué un match ? Pour voir comment il réagit/joue/ect ... ?
LoSko
Membre Actif
LoSko

MessageSujet: Re: Arke' Postulation [Accepté]   Arke' Postulation [Accepté] Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:02

Ué fait le jouer c'est une bonne idée une sorte de test Wink
Téclis
VIP Extrême
Téclis

MessageSujet: Re: Arke' Postulation [Accepté]   Arke' Postulation [Accepté] Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:14

Je le prend pour la confront on le fera joué un de ces jours quand il sera là

Je préviens Mercredi je suis pas là.
Téclis
VIP Extrême
Téclis

MessageSujet: Re: Arke' Postulation [Accepté]   Arke' Postulation [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:36

Arke jouera aujourd'hui.
Téclis
VIP Extrême
Téclis

MessageSujet: Re: Arke' Postulation [Accepté]   Arke' Postulation [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:53

Personne n'est contre ton entré,apparament tu aurais bien joué a la confont alors,tu est accépté,bravo =)
Sylphëe
Administrateur
Sylphëe

MessageSujet: Re: Arke' Postulation [Accepté]   Arke' Postulation [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:02

Triple post Shocked Very Happy BOn ben bienvenu chez les Henrotay Wink
https://henrotay.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arke' Postulation [Accepté]   Arke' Postulation [Accepté] Icon_minitime

Arke' Postulation [Accepté]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant