Henrotay, guilde Lvl 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Henrotay, guilde Lvl 10

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Arke' Postulation [Accepté]

+4
Yomen
LoSko
David
Arke
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arke
Membre

Arke' Postulation [Accepté] Empty
MessageSujet: Arke' Postulation [Accepté]   Arke' Postulation [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:49

Bonjour à tous ! Je suis venue postulez,j'espère avoir des avis favorable voiçi ma postulation :

IG:Je suis niveau 10 sans réputation pour l'instant vu que mon persso vien d'être crée,je pourrais vite monté si vous le souhaitez,je traine dans l'arène 1-10 d'Argelas même si vous n'avez pas du encore me croisé vous le verrez bientôt.J'ai un autre personnage Extrem que j'avais monté level 10 mais qui ne était mauvais,donc maintenant je pk avec.Ensuite je joue depuis 3 mois,j'ai déjà parcourue une guild sur ce personnage Laucian,histoire de pas xp tous seule.Maintenant je recherche une guild level 10 active avec des joueurs qui ont de la réputs et de plus assez récente pour pas arrivé trop tard.Je n'est rien d'autre a dire IG.