Henrotay, guilde Lvl 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Henrotay, guilde Lvl 10
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Départ de Roblochon.

Aller en bas 
+2
Grimbeard~
Roblochon
6 participants
AuteurMessage
Roblochon
Membre Actif
Roblochon


Messages : 73
Points : 49627
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Avrillé (49)

Départ de Roblochon. Empty
MessageSujet: Départ de Roblochon.   Départ de Roblochon. Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:24

Suite après la deuxième défaite d'Henrotay face à Rav3ge, je pense que je vais quitter la guilde. C'est pas vraiment à cause de la défaite mais aux circonstances : un vrai manque d'organisation, d'entrainement, et pleins d'autres choses. Je pense rester encore quelques temps voir si ça s'arrange mais sinon je vais changer de guilde. J'en attendais plus d'Henrotay, voilà.
Et allez pas dire que là j'ai fait de la merde. Les deux premiers matchs je me retrouvais avec je sais plus qui en dernière contre 4 rav3ge, les deux suivants on me dit de rester collé et de taper hug jpeux pas faire les deux à la fois j'me suis pris un 3v1. Et le dernier n'a pas eu lieu suite à discalification ou abandon je sais pas.
Merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Grimbeard~
Membre Hyper-Actif
Grimbeard~


Messages : 150
Points : 49999
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2010

Départ de Roblochon. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Roblochon.   Départ de Roblochon. Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:31

Bon,la flemme de lire !
Bref,quitter la guilde suite à la confront' est vraiment con ... En soit,c'est un jeux les gens ! No rage !
C'est vraiment nawak !
Revenir en haut Aller en bas
Arithmo'sS
Membre Actif
Arithmo'sS


Messages : 102
Points : 53544
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Là où le facteur fait son boulot en traineau

Départ de Roblochon. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Roblochon.   Départ de Roblochon. Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:42

Tout d'abord je voudrais savoir si la guilde Henrotay a pour seul but les Confrontations. Si oui, je ne peux qu'accepter ton départ, mais ce serait vraiment décevant de la part de la guilde elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Black'S
Administrateur
Black'S


Messages : 259
Points : 63548
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : 1-10

Départ de Roblochon. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Roblochon.   Départ de Roblochon. Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:03

Même avis qu'arithmoss et grimbeard...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hydrions.nag1.fr
Roblochon
Membre Actif
Roblochon


Messages : 73
Points : 49627
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Avrillé (49)

Départ de Roblochon. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Roblochon.   Départ de Roblochon. Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:46

Si vous aviez lu, vous auriez compris...
Ce sont les circonstances de notre défaite qui m'ont donné l'envie de partir : j'ai été déçue par certaines personnes et le suis encore plus maintenant. Et si vous aviez lu vous auriez vu que ce n'est pas un choix définitif, je vais réfléchir encore un peu cette semaine.

J'espère que la prochaine fois vous prendrez le temps de lire avant de dire que c'est n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Grimbeard~
Membre Hyper-Actif
Grimbeard~


Messages : 150
Points : 49999
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2010

Départ de Roblochon. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Roblochon.   Départ de Roblochon. Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:11

Avec ce que tu dis,on croirait que nous sommes les seuls responsables ...
faut arrêter de déconner dèfois ...
Revenir en haut Aller en bas
Arithmo'sS
Membre Actif
Arithmo'sS


Messages : 102
Points : 53544
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Là où le facteur fait son boulot en traineau

Départ de Roblochon. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Roblochon.   Départ de Roblochon. Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:52

Je crois qu'Henrotay est la seule guilde que je connaisse où les membres partent sur un coup de tête (ou d'épée, et même manqué en l'occurence)

Et puis ça sers à rien d'annoncer ton départ avec un grand D calligraphié si tu dis que tu vas "encore réfléchir cette semaine"
Revenir en haut Aller en bas
Sylphëe
Administrateur
Sylphëe


Messages : 168
Points : 63684
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2009

Départ de Roblochon. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Roblochon.   Départ de Roblochon. Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:41

Stop la maltraité :/

Roblo je comprends ton mécontement, en ce moment dans la guilde c'est un peu le bordel, mais on est en train de régler ça...
C'est vrai qu'il faut arrêté de partir sur un coup de tête, surtout en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://henrotay.forumgaming.fr
Roblochon
Membre Actif
Roblochon


Messages : 73
Points : 49627
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Avrillé (49)

Départ de Roblochon. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Roblochon.   Départ de Roblochon. Icon_minitimeMar 16 Nov - 8:32

Je pars pas sur un coup de tête ! Et j'accuse pas tout le monde...
Je vais rester je crois. Vous avez trop besoin de moi afro et vous me faites trop rire pig
J'ai pas assez réfléchi et c'était n'importe quoi ce que j'ai dit. J'espère que vous ne m'en voulez pas et je comprend que ce soit un peu le bordel en ce moment... Lockez ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Arithmo'sS
Membre Actif
Arithmo'sS


Messages : 102
Points : 53544
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Là où le facteur fait son boulot en traineau

Départ de Roblochon. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Roblochon.   Départ de Roblochon. Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:49

Je préfère déjà t'entendre dire ça
Revenir en haut Aller en bas
Kujaku
Nouveau Membre



Messages : 4
Points : 49486
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2010

Départ de Roblochon. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Roblochon.   Départ de Roblochon. Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:34

Faut arrêter d'vous prendre la tête pour ça. J'suis totalement d'accord avec Roblo, vos comportements reflètent la casi totalité de vos résultats à la confrontation, gagnez en maturité, ayez un leader qui participe aux activités de la guilde. Tout ça nous montre bien qu'il y a un grand manque de sérieux de la part des membres et du leader. Alors ne vous étonnez pas des conséquences que sa peut apporter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Roblochon. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Roblochon.   Départ de Roblochon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Roblochon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Henrotay, guilde Lvl 10 :: Henrotay :: Panneau d'évènements-
Sauter vers: