Henrotay, guilde Lvl 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Henrotay, guilde Lvl 10

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Présentation de Mangue/Mousse

3 participants
AuteurMessage
Mangue
Membre

Présentation de Mangue/Mousse Empty
MessageSujet: Présentation de Mangue/Mousse   Présentation de Mangue/Mousse Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:24

Même avec Mousse je ne me suis pas présentée.
Je pense qu'il est temps non ?

Ma présentation in game.

Comme vous avez pu le lire dans ma postulation, j'adore passer du temps à l'arêne 1-10 d'Argelas, faire de nouvelles rencontres mais surtout gagner des duels. Mes autres comptes, je n'en ai plus tellement. Cacahuète et Mangue sont mes seuls comptes 'actifs'. Je serais de temps en temps sur Mousse mais c'est vraiment très rare. Sinon je joue depuis environ 4ans et franchement, je ne sais pas quoi rajouter de plus. Si tu as une question n'hésite pas à la poser en dessous. ^^

Ma présentation in real life.

Je suis Camille, jeune adolescente de 15 ans, née le 3 avril 1995 ( Je veux des tonnes de cadeaux ! ). Je réside actuellement en Bretagne et Roblochon est plus que ma meilleure amie ( on se connait depuis environ 4 ans IRL Wink ). De quoi je pourrais vous parler ... De mon cochon d'inde ? Je pense que vous le connaissez, ( MALHEUR A CEUX QUI LE CONNAISSENT PAS é_è ) Dagobert un cochon d'inde obèse de 1 ans je crois mais l'âge n'a pas d'importance parce que il est immortel ! Pourquoi je vous parler de lui, simplement parceque il est 23h/24h avec moi et que il me fait trop rire. Very Happy

Henrotay.

Une guilde vraiment superbe, je ne regrette pas d'avoir été recrutée. Depuis quelques semaines je fais partie de cette guilde et je ne le regrette pas. J'ai fais mon gros boulet je l'avoue mais bon, elle me tient à coeur. Je remercie TécIis pour l'avoir créer et à tous les membres pour les bons moments ( Lil'Jykel, Grimbeard' ... )

Si tu as une question, Lâ$h 1 c0mzZ !

[quote]
Revenir en haut Aller en bas
Black'S
Administrateur
Black'S

MessageSujet: Re: Présentation de Mangue/Mousse   Présentation de Mangue/Mousse Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:28

Re-Bienvenue sur le forum
http://www.hydrions.nag1.fr
Téclis
VIP Extrême
Téclis

MessageSujet: Re: Présentation de Mangue/Mousse   Présentation de Mangue/Mousse Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:50

Tu as stoppé SO ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Mangue/Mousse   Présentation de Mangue/Mousse Icon_minitime

Présentation de Mangue/Mousse
Page 1 sur 1